web templates free download

Conseil en Placements Financiers

Une problématique ? un Avis ? un rdv de 45 min pour savoir comment investir.

Vous ne savez pas si vous devez épargner ou investir ?

Vous voulez investir sur les marchés financiers mais vous ne savez pas comment faire ?

Vous avez trouvé un placement miracle sur internet ?

Vous recherchez un professionnel pour évaluer vos placements financiers ?

Vous souhaitez une recommandation sur un fonds avant d’investir ?

La prestation de conseil en placements financiers vous aide à prendre les bonnes décisions, discutez pendant 45 minutes avec nous.

Un placement financier revient à placer son argent dans un produit financier : des actions des obligations, des OPC (Organismes de Placement Collectif, les unités de compte des contrats d’assurance vie). L’objectif d’un placement financier est d’en retirer un gain, un rendement. Ce rendement sera ensuite utilisé pour procurer des revenus complémentaires, ou accumulé pour faire croître un patrimoine.

Il existe différents supports permettant d’accueillir vos placements financiers. Le compte titres pourra accueillir la quasi-totalité de vos placements financiers et depuis la mise en place de la flat tax, sa fiscalité a été significativement atténuée.

Le PEA propose un périmètre d’investissement plus restreint que le compte titres et se limite aux actions de sociétés européennes et à certains OPCVM. Il dispose d’une fiscalité attractive. À partir de 5 ans de détention, les plus-values réalisées ne sont plus imposables et seront uniquement soumises aux prélèvements sociaux.

L’assurance vie est le placement préféré des français. À côté du fonds en euros, support sans risque qui recueille la majorité des encours, l’assurance vie propose d’investir dans des OPC couvrant toutes les classes d’actifs (actions, obligations, matières premières, immobilier…) et toutes les zones géographiques. L’assurance vie dispose par ailleurs d’une fiscalité favorable, en cas de vie comme en cas de décès.


Pourquoi prendre une prestation de conseil en placement financier ?

  1. - Ne pas confondre épargne et investissement. Car investir ou épargner, ce n’est pas pareil.
  2. - Épargner, c’est mettre de côté avec l’objectif premier de préserver son capital pour l’utiliser en cas d’imprévu (épargne de précaution) ou pour financer un projet précis (études des enfants, résidence principale ou secondaire, etc.).
  3. - Investir, c’est rechercher du rendement pour faire fructifier son capital, en acceptant une dose plus ou moins forte de risque.

Le conseil en placements financiers décortique pour vous les placements qui vous intéressent. Elle vous démontre aussi qu’il n’existe pas de placement miracle qui lie à la fois risque faible et rendement élevé.

Mobirise

Une prestation mais quel prix ?

Une évaluation de votre profil de risque, 45 min d'entretien, des questions et des réponses. Un document récapitulatif.
Ce service est facturée 59 euros.

59€

Des questions sur la prestation de conseil en placements financiers ?

Situé à Dijon, nous assurons des prestations de suivi et d’accomapgnement dans toute la France.

Adresse

21 rue Joseph de Girardier
21000 Dijon

Contacts

Email: contact@dlg-invest.com
Phone: +33 (0) 3 71 19 23 50 
Fax: (en cours)

Numéro Orias

0000009999